Notre histoire – Aniportrait

Livraison Gratuite à partir de 100€ d'achat !

10% des ventes au profit des refuges animaliers

Notre histoire

Voici l’histoire du couple fondateur Emma et Mathéo :
 
Le 2 Mars 2017, Emma et Mathéo vivaient dans un monde différent et ne se connaissaient point.
Le 3 Mars 2017, après un an de chagrin sur son Bichon de 12 ans, mort à cause d’un cancer, Mathéo a décidé d’adopter un autre chien de la SPA la plus proche.
À la recherche d’un coup de foudre, Mathéo en a eu deux à la fois. A l’accueil, il a rencontré Emma, petite de taille, mignonne et souriante. Annonçant timidement l’objectif de sa visite, Emma a accompagné Mathéo à l’intérieur du centre où il a eu un deuxième coup de foudre sur un bouledogue gris appelé ‘’Astérix’’.
Après avoir terminé les procédures d’adoption, Mathéo a amassé le courage pour inviter Emma à un verre.
Après une année d’amour et de pur bonheur, les deux tourtereaux ont décidé de se faire un portrait marrant, personnalisé et unique de Astérix. Mathéo étant infographiste et Emma amoureuse d’art, ils ont eu l’idée de mélanger la passion de l’art à celle des animaux pour créer le premier portrait d’Astèrix en colonel major du 19ème siècle.
Après l’avoir partagé avec leurs amis et famille, le portrait a généré des fous rires incontrôlables. Dès lors, Emma et Mathéo ont décidé de créer AniPortrait.
Trois années plus tard, AniPortrait a généré plus de 30 000 clients satisfaits à travers le monde et une équipe de 8 membres qui ont le plaisir de concrétiser le souhait de nos clients parents d’animaux.
Notre objectif ultime est de procurer des fous rires à nos clients et les satisfaire. Notre valeur mère est le partage, c’est pour cette raison que nous aidons les refuges animaliers en leur octroyant 10% de chaque commande expédiée.
 Aniportrait est née d’une passion et elle le restera à tout jamais.

 

E & M